Meg Hôtes: 5e campagne annuelle de soutien-gorge WPA pour aider les femmes dans le besoin

Giving Back News Toronto

Je ne peux pas vivre avec eux Je ne peux pas vivre sans eux. La majorité d'entre nous avec des seins déplore l'inconvénient de trouver le bon soutien-gorge. Nous gémissons sur les bandes trop serrées, les bretelles allongées et les armatures. Mais sauf pour les filles les plus audacieuses en roue libre parmi nous (plus de puissance pour vous), un soutien-gorge est une nécessité vestimentaire que nous tenons souvent pour acquis. Imaginez que vous vous dirigiez vers un entretien d'embauche sans soutien-gorge. Malheureusement, c'est une réalité pour de nombreuses femmes dans le besoin, en particulier celles qui ont déjà été incarcérées et qui manquent de ressources lors de leur retour dans la société. C’est là que la Meg x Women’s Prison Association entre en jeu.

Du 18 au 26 février, Meg Shops accueillera notre 5e collecte de soutien-gorge annuelle au profit de la Women’s Prison Association à New York et LIFT the Bra Project à Toronto. Apportez vos soutiens-gorge usagés propres à n'importe quel magasin Meg et nous donnerons 5 $ à la WPA (à Toronto, nous donnerons votre soutien-gorge directement LIFT) et vous donnerons 5 $ en crédit Meg. Ces fonds aident la WPA dans sa mission d'aider les femmes à toutes les étapes de la justice pénale en se conformant aux mandats de la justice pénale, en se préparant aux entretiens d'embauche et plus encore. LIFT the Bra Project nettoie et distribue des soutiens-gorge aux refuges et aux organisations de Toronto.

C’est un gagnant-gagnant indéniable. Nous savons que vous ne portez que votre soutien-gorge unique et votre soutien-gorge sexy (ou est-ce juste moi?), Alors apportez vos pièces de rechange cette semaine pour aider les femmes dans le besoin.



Article précédent Article suivant

français
x