À propos de Meg

CONÇU DANS VOTRE QUARTIER DEPUIS 1994, POUR LES FEMMES PAR DES FEMMES.

Meg Boerum Hill Store

Meg est une ligne de vêtements indépendante fabriquée localement, conçue par des femmes, qui conçoit des pièces faciles qui s'intègrent dans la vie quotidienne de nos femmes à Manhattan, Brooklyn, Toronto et au-delà. Grâce à un style personnel créatif et à la personnalisation de chaque look, notre objectif est de faire en sorte que chaque client se sente le mieux possible et s'amuse dans le processus.

La mission de nos marques est d'autonomiser les femmes à travers la mode et d'avoir un impact sur nos communautés en stockant des marques d'accessoires appartenant à des femmes, en soutenant les écoles de quartier, les usines locales et les imprimeries ainsi que la collecte de fonds pour des causes importantes telles que Planned Parenthood.

 

MEGAN KINNEY

Meghan Kinney Meg est née de l'amour de Megan Kinney pour le design, la vente au détail et un peu de nécessité. Enfant, la mère et la grand-mère de Meg possédaient leurs propres magasins en Alberta, au Canada, et elle y passait beaucoup de temps à témoigner des pouvoirs transformateurs de la mode et des relations et expériences que les femmes peuvent avoir avec des marques de confiance.

À l'âge de 14 ans, Meg a commencé à concevoir et à coudre des vêtements et à 17 ans, elle s'est dirigée vers The Big Apple pour assister au Fashion Institute of Technology. Elle a ouvert Meg en 1994 à 22 ans dans l'East Village, vivant à l'arrière de sa boutique dans le but de vendre 10 robes par jour pour payer le loyer. Sa philosophie de conception depuis le premier jour a été de se concentrer sur les besoins et les corps réels des femmes. Cela a abouti à des collections perfectionnées au fil des ans pour créer des vêtements féminins polyvalents dans lesquels les femmes veulent vivre pour toujours, dans un environnement chaleureux, amusant et urbain avec des niveaux de service élevés fournis par des stylistes formés qui sont passionnés par leurs clients et s'efforcent quotidiennement de comprendre leurs besoins.

Au cours des vingt-trois dernières années, Meg a grandi dans six emplacements à Manhattan, Brooklyn et Toronto avec des événements commerciaux annuels spéciaux à D.C, Chicago et San Francisco.

français
x