Politique d'expédition
NOS OPTIONS D'EXPÉDITION
Expédition aux États-Unis
Nous expédions dans les 50 États et à Washington, DC via UPS
Expédition au Canada
Nous expédions dans toutes les provinces canadiennes via Fedex
Vos options:
Livraison gratuite: Nous offrons la livraison gratuite par voie économique sur les commandes éligibles de 250 $ ou plus aux États-Unis et au Canada
Expédition au sol: 12,00 $
Expédition sous 2 jours: 35,00 $
Retrait en magasin: Toute commande en ligne peut être ramassée en magasin, par courriel web@megshops.com avant ou après avoir passé une commande et nous vous accueillerons. La disponibilité du ramassage le jour même n'est pas garantie.
Si vous avez besoin d'un arrangement d'expédition différent ou si vous souhaitez que vos goodies Meg soient livrés le même jour à Manhattan ou Brooklyn, appelez notre service client au 646.689.1059 et nous vous prendrons en charge.
COMMENT NOUS TRAITONS LES COMMANDES
Veuillez noter que nous sommes une petite marque indépendante et qu'à ce titre, le traitement et l'expédition de votre commande peuvent prendre jusqu'à 2 jours. Une fois la commande passée, nous ne pouvons pas modifier l'adresse que vous avez saisie ni les articles de la commande après 24 heures.
Bien que nous nous efforcions de nous assurer que les produits présentés en ligne sont actuellement en stock, nous ne pouvons garantir que tous les produits et toutes les tailles seront disponibles au moment où nous commencerons à traiter les commandes. Si nous n'avons pas le produit ou la taille commandée disponibles, nous vous contacterons et vous rembourserons votre paiement rapidement.
NOTRE POLITIQUE DE RETOUR
POLITIQUES DE RETOUR EN MAGASIN
Tous les achats en magasin peuvent être échangés ou retournés contre un crédit en magasin dans les 14 jours suivant l'achat uniquement sur des vêtements non portés et non lavés. Aucun retour ou échange ne peut être effectué sur des articles en solde ou des vêtements sur mesure.
POLITIQUES DE RETOUR EN LIGNE
Tous les achats en ligne peuvent être retournés pour échange ou remboursement dans les 14 jours suivant la réception de l'article. Les articles doivent être non portés, non lavés, dans leur état d'origine.
Pour effectuer votre retour, connectez-vous simplement à votre compte en ligne sous Mon compte. Si vous n'en avez pas encore créé ou acheté en tant qu'invité, veuillez terminer le processus de création de compte en utilisant la même adresse e-mail. Vos commandes récentes seront affichées. Cliquez sur "Afficher" pour la commande pour laquelle vous souhaitez créer un retour. Cliquez sur "Renvoyer les articles" en bas de la page pour créer l'envoi de retour. Choisissez les produits à retourner ou à échanger. Une étiquette prépayée est incluse dans votre colis.
Si vous vivez dans le Retours américains devrait être étiqueté:
Meg
54 N. 6th Street
Brooklyn, NY 11249
Si vous habitez Le Canada revient devrait être étiqueté:
Meg
849 Queen Street West
Toronto, Ontario M6J 1G4
Si vous décidez de retourner ou d'échanger votre / vos article (s) acheté (s) auprès de Meg en ligne dans votre magasin local, veuillez noter que vous recevrez un crédit de magasin ou un échange sera honoré. La couture sera offerte à n'importe quel endroit.
Pour toute question, problème, préoccupation ou conseil, écrivez-nous à web@megshops.com ou appelez-nous au 646.689.1059.
Veuillez noter que les remboursements sont effectués dans les 7 jours ouvrables suivant la réception de votre retour.